La Baby Shower drive : une célébration avec distance physique

Cette nouvelle tendance de Baby Shower est née aux États Unis, en conséquence des nouvelles règles établies et accomplies mondialement pour se protéger du virus covid-19 partout dans le monde.


Sachant que c'est un virus transmis par l'homme, on ne peut pas imaginer célébrer aujourd'hui un fête comme avant, au moins pas pour le moment. Le temps qu’il faudra pour revenir comme avant, remarquez—presque comme avant, est imprécis.


Voici une façon sympathique de célébrer, bien que l'on ne reste pas ensemble. Il reste la joie de faire plaisir et de fêter de toute façon une baby shower pour une future maman.





Cependant, nous avons besoin quand même d'organisation pour réussir la synchronisation dès l'arrivée des invités avec le cortège de voitures, en passant pour tous les bons gestes à faire lors du bonjour, de la remise des cadeaux...etc.


Voici quelques particularités:

Les voitures arrivent en klaxonnant

Nous disons bonjour de loin, nous émettons notre souhait à distance.

Nous posons les cadeaux

Nous nous servons quelques boissons et souvenirs disposés sur une table

Nous reprenons le volant puis nous partons.

C'est l'exemple de la Baby shower drive de Dalia, célébrée au mois d'avril dans une ville appelé Manville du New Jersey. Elle a reçu la visite des douze voitures, donc douze familles.





Après l'annonce aux médias de la pandémie, Dalia a dû annuler sa baby shower (réservation de salle, plats, décoration...) et tout le reste a dû été rangé—tout ce qui lui avait procuré de l'illusion.


Cependant , avec beaucoup d'émotion et de tendresse, la belle maman prend tout en main et souhaite surprendre Dalia. Aidée par ses meilleurs amis, elle convoque les amis d’enfance, voisines et collègues de travail pour fêter autrement la baby shower de Dalia .


Un nouveau faire-part a été préparé, un ballon rose pour chaque voiture à été fourni; on ne pouvait pas manquer le gâteau et la décoration d'une petit table à boissons. Une personne par famille pouvait descendre pour déposer le cadeau. Une célébration simple et différente mais bien sûr elle était remplie d'émotion tant pour les invités que pour les futurs parents.





Astuces:


Ne rate pas une photo souvenir avec la future maman. Pas besoin de se mettre toutes collées, il suffit de rester dans le même espace, mais à une distance prudente. On profite de cette distance bien marquée pour faire une photo différente.

Si vous avez l'idée de célébrer votre baby shower ou celle d'une amie dans ce temps de distance physique: voici le style dont vous pouvez vous inspirer.

Recent Posts
1/3
Suivez-nous
  • Instagram
  • Facebook App Icon
  • Pinterest Social Icon

© 2016 by Celebrabien